Niveau ballades, j'ai ete tres agreablement surprise par la Cascade de Tad Kouang Si, a environ 45 mn de Luang Prabang. Il faut dire que j'y suis allee en trainant un peu la jambe car des cascades, j'en ai vu deja pas mal durant mon trip mais, la, j'ai ete scotchee! Cet endroit est tout simplement magnifique.
Ce fut egalement l'occasion d'une bonne grimpette dans la jungle pour atteindre le haut de la cascade ou j'ai enfin pu me baigner... seule! (Et oui!...). Top!
Mise en jambes par cette petite viree a Tad Kouang Si, de retour a Luang Prabang, j'ai enchaine directement sur "l'ascension" du Mont Phousi (328 marches... Easy, Easy...), au plein centre de la ville, qui permet d'avoir une belle vue globale. Tres jolie et particulierement au coucher du soleil...
Voila, je crois que ce sera tout pour cette fois... Demain je recupere Bianca, ma compagne de voyage pour les 15 prochains jours et je pense que nous devrions reprendre la route ensemble d'ici 3 jours... A bientot!
coucou :)
RépondreSupprimerles paysages sont magnifiques!!
je n'ai pas ton adresse mail enfin pas la bonne je pense car tu ne me réponds jamais! ;)
Gros bisous and take care
Emy